Vous pouvez sélectionner les types de fichiers dans lesquels l'application va rechercher la présence éventuelle d'objets malveillants.
Au moment de sélectionner les types de fichier à analyser, n'oubliez pas les éléments suivants :
Activation ou désactivation de la recherche de la présence éventuelle de code malveillant dans le contenu des archives. L'application permet d'analyser les archives aux formats suivants : ZIP, JAR, JAD, SIS, SISX, CAB et APK. L'application analyse les archives dans les formats pris en charge par Android et d'autres systèmes d'exploitation pour téléphone mobile. Il est ainsi possible, par exemple, d'analyser la carte mémoire utilisée sur plusieurs appareils.
Quand l'application analyse des archives, elle les décompacte. Ceci peut ralentir considérablement l'exécution de l'analyse de l'appareil.
Si vous avez désactivé l'analyse des archives et sélectionné l'analyse des applications et des programmes d'installation du logiciel (fichiers exécutables), Securitoo Mobile analyse uniquement les fichiers exécutables conformément aux paramètres sélectionnés. Si ces fichiers sont compressés dans une archive (par exemple, les archives au format ZIP), l'application les exclut de l'analyse.