Pour analyser l'appareil à la demande, vous pouvez sélectionner les types de fichier que l'application soumettra à la recherche d'éventuels objets malveillants, activer le décompactage des archives, sélectionner les actions de l'application en cas de découverte d'une menace et configurer le lancement de l'analyse programmée du système de fichiers.
Vous pouvez programmer l'exécution automatique de l'analyse complète de l'appareil : sélectionner la fréquence d'exécution de l'analyse et l'heure et le jour (le cas échéant).
Pour que l'application puisse lancer automatiquement l'analyse, l'appareil doit être allumé.
L'application lance en arrière-plan l'analyse automatique selon la programmation définie. Quand une menace est détectée, l'action définie par le paramètre d'analyse est exécutée sur cet objet.
Programmation
Fréquence selon laquelle l'application va lancer automatiquement l'analyse complète du système de fichiers. Les options suivantes sont prévues :
- Une fois par semaine : l'application lance l'analyse automatique une fois par semaine. Pour cette option, vous pouvez sélectionner le jour et l'heure de début de l'analyse.
- Une fois par jour : l'application lance automatiquement l'analyse chaque jour à l'heure indiquée. Pour cette option, vous pouvez sélectionner l'heure de début de l'analyse.
- Désactivé : l'application ne réalise pas l'analyse programmée. Vous pouvez dans cas lancer l'analyse au moment qui vous convient le mieux.
Jour de lancement
Jour de lancement de l'analyse. Le paramètre est accessible si le paramètre Programmation possède la valeur Une fois par semaine.
Heure d'exécution
Heure du lancement de l'analyse. Le paramètre est accessible si le paramètre Programmation possède la valeur Une fois par jour ou Une fois par semaine.